Avoine. Une jeune homme de 19 ans blessé par balle lors d'une fête

Un jeune homme âgé de 19 ans a été blessé par balle dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février 2020, à Avoine en Indre-et-Loire.

Image d'illustration d'un pistolet à grenaille.


Dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 février, vers 1h du matin, alors qu’il faisait la fête avec des amis, un jeune homme de 19 ans a été blessé par balle. Un voisin est venu se plaindre du bruit que faisait le groupe de jeunes. Il aurait d’abord échangé quelques paroles avec eux avant de rentrer chez lui. Puis, l’homme serait revenu quelques minutes plus tard, cette fois-ci armé d’un pistolet à grenaille. Il a tiré sur le jeune homme qui, heureusement, n’a été blessé que superficiellement au ventre. En effet, ces armes sont, bien qu’interdites à la vente, destinées à la défense et reproduisent visuellement une véritable arme à feu, mais ne tirent que des débris de plomb. Elles peuvent cependant causer des dégâts. Une enquête avait alors été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’incident.
L'auteur, un homme de 46 ans a été mis en examen ce lundi 24 février pour violence avec arme en état d'ivresse. Il a été placé sous contrôle judiciaire.


Article du 25 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI