Vernantes. Travaux d’entretien sur la station d’eau de la Maladrie

La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire poursuit ses investissements dans les équipements et réseaux d’eau potable desservant ses usagers. Le mardi 3 et le mercredi 4 mars, la station de la Maladrie sera mise à l’arrêt.


Pendant cette période, il sera procédé à des travaux de maintenance et d’optimisation du système de production d’eau potable. La distribution en eau restera assurée mais il pourra être constaté ponctuellement des baisses de pression. Si des perturbations devaient perdurer après les travaux, il est possible de contacter la Régie des eaux du secteur nord au 02 41 52 73 55.


Article du 26 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI