Maine-et-Loire. La LPO Anjou organise un concours photo jusqu'au 15 mars

La LPO Anjou souhaite faire d'une pierre deux coups en réalisant un concours photo sur le thème "Au fil de l'eau". L'objectif pour la LPO est d'avoir de nouvelles images dans sa banque de données.

 

 


La LPO (Ligue de protection des oiseaux) souhaite donner un coup de jeune à sa photothèque. Elle lance donc un grand appel à photos afin d’aider à illustrer leurs supports d’informations et à communiquer sur leurs réseaux. Vous êtes créatifs et avez envie de partager de belles photos naturalistes ? Alors venez jouer et participer au premier concours photos 2020 de la LPO Anjou. Jusqu’au 15 mars dernier délai, proposez votre plus belle photo sur le thème « Au fil de l’eau ». Toutes les photos sont les bienvenues : Paysages, espèces, ambiances particulières, situations dynamiques et colorées… du moment que le thème est respecté. Attention, les photos doivent être en haute résolution, prises en Maine-et-Loire durant la période du concours et respecter des conditions d’éthique irréprochables. Un vote sera ensuite effectué et le gagnant aura la chance de voir sa photo illustrer la couverture de la page Facebook « LPO Anjou » jusqu’au prochain jeu concours.

Infos pratiques :
Vous pouvez envoyer votre photo à l‘adresse suivante : anjou.vieasso@lpo.fr. Pour tout autre précision, veuillez contacter cette même adresse. En cas de fichier trop volumineux, vous pouvez également utiliser un serveur de type : https://wetransfer.com, https://www.grosfichiers.com. Le concours est gratuit et ouvert à toute personne physique. Les photos sont données sans compensation et ne seront pas utilisées à d’autres fins sans votre accord. Afin de clarifier les droits de cession de droits photographiques à la LPO Anjou, une convention a été mise en place sous forme de questionnaire à retrouver ici : https://framaforms.org/convention-droits-dutilisation-2020-1581495807.



Article du 26 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI