Indre-et-Loire. Encore quelques jours pour répondre à l'enquête sur les aidants

Il reste encore quelques jours pour répondre à la grande enquête lancé par le Département d'Indre-et-Loire sur les difficultés rencontrés par les aidants.


Le département d’Indre-et-Loire réalise une étude pour identifier les besoins, les attentes ainsi que les difficultés rencontrées par les aidants. Partagez votre expérience et remplissez, avant le 9 mars 2020, le questionnaire en ligne accessible sur le site internet du Département. Le temps de réponse estimé pour répondre est de 15 minutes. « Votre participation nous aidera à mieux vous connaître et à mieux cerner les enjeux », explique le Département.

Infos pratiques : Retrouvez le questionnaire via ce lien. En cas de questions sur le remplissage du questionnaire, vous pouvez contacter Emma Lujan, du cabinet Jean-Philippe Guillemet, à l’adresse courriel suivante :etude.aidant37@gmail.com ou par téléphone au 07 61 62 34 64.


Article du 27 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI