Longué-Jumelles. Inscriptions ouvertes pour les Marchés des Produits Locaux

Comme chaque année, tous les premiers dimanches d’avril à septembre, les Marché des Produits Locaux (MPL) rythment les rendez-vous de la saison estivale. Ce marché valorise la richesse et la diversité du territoire en accueillant une diversité de producteurs locaux.


Les Marchés de Produits Locaux se dérouleront les dimanches de 9h à 13h sur l’esplanade du Moulin Hydronef les 4 avril, 3 mai, 7 juin, 5 juillet, 2 août et 6 septembre.
L’évènement réunit des producteurs locaux tous engagés au respect d’une charte de bonnes pratiques, garantissant ainsi au consommateur : la qualité fermière des productions ; des produits locaux, de saison et des spécialités de pays ; la qualité des pratiques de production et de transformation. C’est un contact privilégié avec le producteur qui en toute transparence sensibilise les consommateurs sur ses pratiques agricoles.

Vous êtes producteurs et vous souhaitez participer aux Marchés des Produits Locaux, inscrivez-vous avant le 6 mars : https://www.villedelonguejumelles.fr/marche-de-pr...

Pour plus d’informations contactez : 06 58 60 58 68 ou animation@ville-longuejumelles.fr


Article du 27 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI