Vivy. Dispute et coups de feu en plein après-midi vendredi 28 février

Une violente dispute a eu lieu vendredi 28 février 2020 à Vivy. En plein après-midi, le ton est monté entre deux individus jusqu'à ce que des coups de feu soient tirés avec un fusil de chasse.


Vendredi 28 février en début d’après-midi, une dispute a éclaté entre deux hommes sur la commune de Vivy. Le ton est rapidement monté et des coups de feu ont été tirés avec un fusil de chasse. Personne n’a été blessé, mais l’individu qui a été visé a été particulièrement choqué par le geste. Pour le moment, les circonstances et les cause de cette altercation restent encore troubles. Les gendarmes ont ouvert une enquête et le tribunal de Saumur s’est saisi du dossier.


Article du 02 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Petit 02/03/2020 18:11:58

À chaque fois qu'on demande au maire de s'occuper des histoires de voisinage il ferme les yeux à la force à dégénère



Commentaire de @ Petit 02/03/2020 18:46:02

Le Maire n'a pas que ça a s'occuper , si les gens ne s'entendent pas il n'y ai pour rien, ils déménagent c'est tout, point barre,.



Commentaire de bilout 03/03/2020 07:27:33

bien connu les gens du nord.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI