Thouarsais. 600 personnes dans une free party à Saint-Jacques de Thouars

Une free party, un fête organisée illégalement dans un lieu privé et sans accord, a réuni près de 600 personnes ce weekend à Saint-Jacques de Thouars. Les gendarmes ont procédé à de nombreux contrôles routiers.


Samedi 29 février, une free party s’est déroulée sur la commune de Saint-Jacques de Thouars. Environ 600 personnes sont entrées par effraction dans un entrepôt. Les policiers de Thouars sont intervenus sur les lieux. Le fêtards ont été longs à évacuer. Le dimanche matin, il restait encore près de 200 personnes sur le site de la free party. Les gendarmes ont quant à eux procédé à des contrôles routiers dans les alentours. Ils ont ainsi relevé de nombreuses infractions : conduite sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants, détention et usage de stupéfiants… Si le propriétaire de l’entrepôt porte plainte, les organisateurs devront répondre de leurs actes devant un tribunal.


Article du 02 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Bien 02/03/2020 14:57:34

Ils vont peut-être finir par comprendre qu'il existe des lois et que c'est pour la sécurité de tous. On n'entre pas par effraction dans un lieu et au préalable, des demandes pour faire la fête doivent être soumises en mairie et en préfecture.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI