Loudunais. Un trentenaire perd la vie dans un accident de voiture

Un dramatique accident de la route a eu lieu samedi 29 février, très tôt dans la matinée. Un loudunais de 32 ans a perdu la vie après avoir fait une sortie de route.


Samedi 29 février au petit matin vers 7h30, sur la commune d’Arçay près de Loudun, une factrice en route pour sa tournée découvre sur le bord de la route une voiture accidentée. Elle découvre à l’intérieur du véhicule le corps sans vie d’un trentenaire. Les secours arrivent rapidement sur place après le signalement de la factrice. Les pompiers ont dû désincarcérer la victime. Selon les premières constations, il pourrait s’agir d’une sortie de route survenue vers 5h30. Le côté gauche de la voiture aurait percuté un poteau électrique en béton. La victime est un loudunais de 32 ans et père de trois enfants. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur les circonstances de l’accident. Selon les premiers éléments, un ami de la victime aurait déclaré avoir passé la soirée avec lui avant qu’il ne le ramène chez lui. L’accident aurait donc eu lieu quelques minutes après, lorsqu’il est reparti une fois son ami déposé. Une hypothèse plausible pour les enquêteurs.


Article du 02 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI