Val de Loire. Vignes, Vins, Randos récompensé lors du salon des vins de Loire

Les balades oenotouristiques Vignes, Vins, Randos organisées par Interloire, l'inter-profession des vignerons du Val de Loire, ont reçu une récompense à l'occasion des Bacchus de l'oenotourisme au début du mois de février.


L’événement Vignes, Vins, Randos (VVR) a reçu au début du mois de février le prix spécial du jury des Bacchus de l’œnotourisme. Ce prix est organisé par Destination Angers (marque de la société publique locale Angers Loire Tourisme Expo Congrès) à l’occasion du salon des vins de Loire qui s’est déroulé à Angers. Neuf initiatives ont été récompensés pour cette deuxième édition qui met en avant les acteurs du Val de Loire, troisième région de vins d’appellations de France et premier vignoble français pour la qualité de son accueil. Ce prix vient s'ajouter au premier prix de l'European Iter Vitis Awards reçu en octobre dernier (relire notre article).

L’événement VVR

Chaque année depuis 16 ans, les vignerons du Val de Loire (Interloire) vous proposent de prolonger les vacances et de vous ressourcer avant la rentrée grâce à 17 balades savoureuses au cœur du vignoble de la Vallée de la Loire. Convivialité, pédagogie, découverte des paysages et d’une vingtaine d’appellations renommées et prestigieuses, rencontres avec les vignerons et gourmandise sont au rendez-vous. Un événement à vivre en solo, entre amis ou en famille.


Article du 02 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI