Saumurban Trail. La manifestation est pour le moment maintenue

Aux dernières nouvelles l'événement du Saumurban Trail qui doit se dérouler ce weekend est maintenu. La préfecture a décidé ce lundi 2 mars que seuls les événements en milieu fermé recevant plus de 5 000 personnes seraient annulés.


Le Saumurban Trail, un événement sportif de grande ampleur, est prévu pour les 7 et 8 mars. Il doit accueillir 3 500 coureurs et marcheurs à travers toute la ville de Saumur. Toutefois, l’organisation est dans l’attente concernant la tenue ou non de l’événement avec la menace du Coronavirus qui plane. Pour le moment, la Saumurban Trail ne devrait pas être impactée. La préfecture Maine-et-Loire a organisé une réunion de crise ce lundi 2 mars 2020. Il a été décidé de suivre les directives et recommandations nationales, les événements rassemblant plus de 5 000 personnes en milieu clos sont annulés. Cependant, les informations sur la situation changent d’heure en heure et de jour en jour. L’organisation espère quand même être fixée assez tôt pour avoir le temps de se retourner et de prévenir les participants qui viennent de plus loin. Le comité directeur sur Saumurban Trail vous tiendra informés en temps réel sur sa page facebook.


Article du 03 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI