Saumur. Les lieutenants de l’école de cavalerie participent au SaumurbanTrail

S’il n’y a aucun changement d’ici là à cause du coronavirus (relire notre article), le Saumurban Trail se tiendra ce weekend des 7 et 8 mars. Une course originale qui permet de découvrir la ville de Saumur autrement et qui rassemble de nombreux sportifs, notamment des militaires des Écoles Militaires de Saumur (EMS).


Le Saumurban Trail se déroulera le 7, pour le défi du château, et le 8 mars, pour le reste des courses. Il s’agit d’un événement sportif proposant de multiples courses aux longueurs et difficultés variées qui permettent de découvrir la ville de Saumur. La Saumurban Trail rassemble chaque année de nombreux coureurs, ils sont 3 500 à être attendus pour cette septième édition venant de diverses régions. Un rendez-vous très attendu et plébiscité par les saumurois, même pour les militaires. En effet, les lieutenants stagiaires de l’école de cavalerie et leurs cadres participeront le dimanche 8 mars à la course de 16 kilomètres. Ils partiront tous ensemble à 9h45. « L’objectif est avant tout de partager un moment fort de cohésion, de s’encourager les uns les autres pour dépasser ses limites », souligne-t-on du côté des EMS.


Article du 04 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Edj 04/03/2020 11:24:28

En même temps c'est le plus grand de leur travail...



Commentaire de EDJ: sombre idiot 04/03/2020 17:46:23

Il est inscrit dans les missions de différents corps tels que la gendarmerie, l'armée ou les sapeurs-pompiers la mission de se maintenir en condition physique. Cela leur permet d'intervenir sur des "événements" urbains: incendies, noyades,.. ou des projections sur des territoires moins confortables que le saumurois, milieu où pullulent des crapauds tels que ce .... d'EDJ



Commentaire de Bernard 04/03/2020 18:03:37

Edj: La bêtise à un tel niveau c'est difficile à croire que cela existe; Antimilitarisme primaire d'un personnage idiot et avec un QI de limace.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI