Longué-Jumelles. Un homme blessé suite à une collision entre un fourgon et un camion

Un accident est survenu ce mardi après-midi à Longué-Jumelles. Une véhicule utilitaire et un poids lourd sont entrés en collision, un des conducteurs a été blessé et transporté au CHU d'Angers.


Un accident de la circulation s’est produit ce mardi 3 mars 2020, dans l’après-midi à Longué-Jumelles. La collision est survenue vers 14h30 au niveau du rondpoint du moulin. D’après les premiers éléments, un conducteur d’un fourgon utilitaire aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait terminé sa course dans un poids lourd sortant de la zone Actiparc de Longué-Jumelles. Les deux véhicules se sont percutés de plein fouet, le conducteur de l’utilitaire a été blessé et emmené aux CHU d’Angers. Le conducteur du camion n’a quant à lui pas été touché. La circulation a pu être rétablie deux heures et demie plus tard, juste avant l’heure de pointe sur cet axe particulièrement fréquenté.


Article du 04 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI