Saumurois. A la suite d'inondations des routes ont été fermées à Chacé et Baugé-en-Anjou

La pluie ne cesse de tomber sur le département de Maine-et-Loire. Depuis ce matin, de nombreuses inondations ont été constatées dans le département, notamment dans le Saumurois.


Le département de Maine-et-Loire est en proie à de fortes précipitations depuis quelques jours. Les pluies tombent sans discontinuer, comme tout au long de cette nuit du mercredi 4 au jeudi 5 mars. Cela n’est pas sans conséquence, puisque de nombreuses inondations sont à déplorer en Anjou. Dans le Saumurois, inforoutes49 précise que les D205 et D360, sur le secteur de Chacé sont fermées pour inondations. La commune de Baugé-en-Anjou fait également face à des inondations sur la commune déléguée de Fougeré. Des opérations de pompages ont été lancées dans l'après-midi (images ci-dessous). Pour suivre les évolutions de la situation, rendez-vous sur le site internet https://www.inforoutes49.fr/. Les agents du département et les pompiers sont à pieds d’œuvre depuis ce matin pour mettre en place des déviations et surveiller si d’éventuelles habitations pourraient être touchées par les inondations.

En images




Article du 05 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI