Maine-et-Loire. Les acteurs du tourisme réunis le 12 mars pour échanger

Tout est prêt pour la saison touristique 2020 en Anjou. La bourse d’échange de documentation touristique organisée par l’Agence Départementale du Tourisme de l’Anjou réunit 200 professionnels ce 12 mars à l’Hostellerie Bon Pasteur à Angers.


100 responsables de sites de visite, d’activités de loisirs, d’offices de tourisme du département et des départements limitrophes vont échanger leurs documentations 2020. Une centaine d’hébergeurs, caves touristiques… les rencontreront pour mieux connaître les offres. Tous partageront leur savoir-faire pour engager ensemble la saison 2020. L’Agence Départementale du Tourisme en Anjou présentera aussi les nouveaux supports valorisant la destination auprès des visiteurs, des touristes et des résidents : le magazine « Anjou Expériences », la carte touristique « Je découvre l’Anjou », la carte vélo « Je m’échappe en Anjou », la carte des Routes des vins & villages de l’Anjou « Je savoure l’Anjou », le document en anglais « Anjou, The loire Valley’s best kept secret » mis à disposition des partenaires, sans omettre le Routard Anjou en diffusion nationale via le réseau Hachette et nos offices de tourisme.
Ce rendez-vous départemental incontournable pour les acteurs du tourisme permettra également d’aborder la nouvelle campagne de communication « En Anjou, partageons ce qui compte », diffusée depuis le 17 février sur les chaînes de télévision nationales, dans les cinémas parisiens et via les réseaux sociaux, ainsi que l’événement « Anjou sur Seine » à Paris en avril (relire notre article).


Article du 05 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI