Football N3. Les Saumurois veulent rester sur le podium.

En recevant les Herbiers ce samedi 8 mars, les Olympiens ont une belle occasion de confirmer leur présence sur le podium.

L'attaque saumuroise sera-t-elle aussi prolifique qu'à Fontenay?


Après leur large victoire le week end dernier à Fontenay, les Saumurois (3e) reçoivent les réservistes des Herbiers (12e). L'occasion est belle pour les hommes de Julien Sourice de s'ancrer un peu plus sur la troisième marche du podium. '' L'idée première sera de combattre le relâchement après une telle victoire à l'extérieur. Les leviers sont là après cette défaite au match aller (2-0) et désormais, cette place à défendre. Le maintien étant acquis, nous nous devons de rester compétiteurs pour aller chercher un meilleur classement que la saison dernière.''

Garder un oeil sur la réserve.

Le coach saumurois souhaite également que les autres formations du club suivent le même chemin. Il pense surtout à la réserve.''Nous gardons également un oeil sur la réserve qui évolue en R2 et dans laquelle nous avons beaucoup puisé cette saison.'' Il faut bien reconnaître que les joueurs de l'équipe 2 qui ont été appelés en équipe fanion ont fait leur part de travail dans les résultats obtenus par cette dernière. ''A nous tous de rester concernés si nous voulons vivre une belle fin de saison." Confessait Julien Sourice le technicien saumurois. Pour la rencontre de samedi soir, Seuls Bellamy et Biettman blessés devraient manquer à l'appel. Le reste du groupe devrait rester le même.

Infos pratiques :
Samedi 7 mars à 18h stade des rives du Thouet. Entrée. 5.€


Article du 05 mars 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI