14 mars à Saumur. Permanence des Amis de Saint Jacques de Compostelle

Vous envisagez de faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle ou du Mont Saint-Michel ? Les amis de Saint Jacques de Compostelle propose des permanences pour vous renseigner. RDV à Bagneux le 14 mars prochain.


Penser à partir sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle ou vers le Mont Saint Michel, c’est faire le premier pas sur le chemin. L'association des amis de Saint Jacques de Compostelle en Anjou se propose d'être à vos côtés pour vous soutenir et vous accompagner avant, pendant et après votre pèlerinage. Une permanence est organisée pour permettre l'accueil des futurs pèlerins.

Infos pratiques : Samedi 14 Mars 2020 de 14h30 à 16h30, petite salle de la mairie de Bagneux - Contact : 06 76 42 28 85 - Accès libre et gratuit. site de l'association : http://compostelle-anjou.fr/


Article du 06 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI