Sud Loire. Le diagnostic sur les cours reporté pour cause de crues

Suite aux fortes pluies de ce début mars, le diagnostic qui devait être effectué du 2 au 20 mars sur les cours d'eau sur le secteur du sud-Loire a été repoussé, pour cause de crues.


Le Syndicat Layon Aubance Louet a été mandaté par la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire et la Communauté de Communes Loire Layon Aubance pour réaliser une étude sur les cours d’eau de la zone dite « blanche », où aucun diagnostic précis n’a été réalisé à ce jour. Il devait être réalisé sur les communes de Gennes-Val de Loire, Brissac-Loire-Aubance, de Dénezé-sous-Doué, de Verrie et de Saumur du 2 au 20 mars 2020 (relire notre article). L'opération est repoussée sine die.


Article du 06 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI