Coronavirus : Cinq nouveaux cas en Pays de la Loire dont un en Maine-et-Loire

L'Agence Régionale de la Santé a indiqué ce vendredi 6 mars que 5 nouveaux cas avait été diagnostiqués en Pays de la Loire. Parmi eux une femme originaire de Maine-et-Loire prise en charge au CHU d'Angers.


Ce vendredi 6 mars 2020, l’Agence Régionale de la Santé (ARS) des Pays de la Loire a indiqué dans son bulletin quotidien concernant l’évolution du virus du Covid-19 que 5 nouveaux cas ont été confirmés dans la région. Cela porte donc le nombre d’individus touchés à 13 dans les Pays de la Loire. Parmi les nouveaux cas, une femme 57 ans résidente du Maine-et-Loire. Elle a été prise en charge au CHU d’Angers. Il s’agit d’un cas ayant été en contact avec un cas confirmé dans un autre département de la région des Pays de la Loire. Son état est stable et jugé rassurant. Le CHU angevin compte donc désormais cinq personnes atteintes du virus, pour toutes l’hôpital a jugé leur état rassurant. Il est aussi désormais opérationnel pour réaliser les tests diagnostics en complément du CHU de Nantes.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site internet de l’ARS Pays de la Loire. Retrrouvez également toutes les informations sur le coronavirus sur les pages : http://www.gouvernement.fr/info-coronavirus et https://solidarites-sante.gouv.fr/coronavirus. Pour toute question lié au virus un numéro vert a été mis en place, le 0 800 130 000. Cette plateforme n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux, les personnes souhaitant des informations d’ordre médical ou suspectant des symptômes doivent contacter le 15.


Article du 06 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI