Basket NF2. Les saumuroises s'inclinent à Tarbes 69-73

En cette 18ème journée de championnat de NF, les saumroises (3è) se rendaient à Tarbes (12è et dernières). Elle se sont inclinées sur le score de 73 à 69.

Les 18 points de El Bakkouche n'auront pas suffit


Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Au match aller contre Tarbes sur leur parquet, les saumuroises s'étaient très largement imposées, 93 à 63. Mais en ce match retour, contre les dernières du classement, Saumur, 3è à égalité de points avec les deux premières a fait pâle figure.
"Nous avons subi l'impact de cette équipe pendant tout le match. Nous nous sommes faites dominer aux rebonds, pourtant nous étions prévenues. C'est une défaire logique au regard de la physionomie du match mais inadmissible pour une équipe comme la nôtre face aux dernières. A nous de nous remettre au travail avant de recevoir Chalosse, 2è au classement."
Avec cette défaite, Saumur quitte le podium, pour se retrouver 4è, à 2 points du leader Anglet et à égalité avec, Chalosse.

Fiche technique
Tarbes-Saumur 73/69 (MT 39/25)
La marque pour Saumur : Sionneau (14), Clouvel-Urie (6), Ba (6), Zaïre (2), Jagline (3), Aidara (12), Vareille (4), Moquard (4), El Bakkouche (18), Gautier





Article du 07 mars 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI