Saumurban trail, la magie de la course reste virale. Balade photos

On aurait pu craindre que les inscrits fassent le choix de ne pas de se déplacer en cette période d'épidémie de Coranavirus. Ce ne fut pas le cas. Les 4 milliers de participants avaient le sourire.


La prudence était tout de même de mise. Les embrassades n'étaient pas la règle et les bénévoles répartis sur le parcours avaient reçu des consignes drastiques : se laver les mains toutes les demi heures et garder une distance de 1.5 entre eux et les participants. La 7e édition du Saumurban n'a pour autant pas perdu sa foulée. 4 courses de 9, 16, 26 et 35 kilomètres et deux marches de 10 et 17 kilomètres étaient au programme, traversant de nombreux sites, parfois insolites, comme la salle des mariages de l'Hôtel de ville ou la salle des petits déjeuners de l'Hôtel le Londres.
Deux nouveautés ont fait leur apparition cette année, notamment le défi du château, une course contre la montre le 3,3km avec un dénivelé positif de plus de 100 mètres. Elle s'est le samedi à partir de 19h que 150 courageux ont participé. L'autre nouveauté était le challenge inter-entreprises.
Les résultats dans notre édition de demain.




















































Article du 08 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Très belles photos 08/03/2020 14:46:34

Un peu d'air et de bonne humeur mais j'espère que les participants n'ont pas tous couru dans les salles comme on peut le voir sur une photo. Dans les salles, il faudrait peut-être s'arrêter de courir quand même.



Commentaire de Un coureur 08/03/2020 17:12:35

Les coureurs marchaient dans les salles. Une excellente organisation !



Commentaire de @Un coureur 09/03/2020 08:01:08

Très bien mais dans la salle de l'Hôtel de Londres, on dirait bien que la femme ne marche pas.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI