Ce samedi, s’est déroulé le championnat départemental des judokas nés en 2008 et 2009. Les judokas du Club de Saumur ont réussi de belles performances, puisque 3 d’entre eux ont obtenu leur qualification pour les phases régionales.
En effet, malgré un calendrier des manifestations officielles bouleversé par les reports liés au coronavirus, le championnat départemental fut maintenu et 3 judokates du JCBS ont grimpé sur les podiums et pourront ainsi participer aux phases régionales et se confronter avec les meilleurs de la Ligue des Pays de La Loire.
Il s’agit tout d’abord de Mila qui décroche le titre de vice championne départementale dans la catégorie des – de 28 kilos.
Belle médaille d’argent également pour Morgane dans la catégorie des – de 52 ; catégorie dans laquelle concourrait également Louna qui parvient à décrocher une très belle médaille de bronze.
Enfin, Laly, Antoine, Clément ainsi que Louise et Alizé qui s’entrainent au CS Allonnes ne sont pas parvenus à décrocher leur qualification pour les phases régionales mais ont su faire preuve d’une belle envie et ont acquis une expérience profitable pour les futures échéances à venir.
Article du 09 mars 2020 I Catégorie : Sport