20 et 21 mars à Saumur : Portes ouvertes à l'école T'CAP-T'PRO

La nouvelle école de production en métallerie soudure d'un nouveau genre basée à Saumur ouvre ses portes les 20 et 21 mars 2020.


En janvier dernier, c'est en grandes pompes qu'a été inaugurée l'école T'CAP T'PRO à Saumur, en présence de la présidente de région Christelle Morançais et le président de PSA Louis Gallois (notre article).

Une formation différente : 70 % du temps dans l'atelier plus vrai que nature

Pas besoin de chercher un patron, les jeunes travaillent dans le propre atelier de l'école, sur de vraies commandes clients. Ils sont formés en 2 ans au CAP de métallier serrurier agréé par l'Education Nationale.
Les 20 et 21 mars, poussez les portes de cette école qui forme à un vrai métier en forte demande partout en France, et ce à un coût accessible à tous : Coût de scolarité : 50 € + 10 à 30 € par mois selon les ressources.

Journées portes ouvertes : Le vendredi 20 mars de 9h à16h, et le samedi 21 mars de 9h30 à 12h - 84 rue des Pâtureaux à Saumur - St Lambert des Levées (bus 30 arrêt Ecoparc) - Renseignements : 02 41 038 8 21 https://www.tcap-tpro.fr/
Deux autres journées portes ouvertes auront lieu les 10 et 11 avril 2020.


Article du 10 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI