Angers. Coronavirus : Isolement de 96 personnes au lycée Henri Dunant

La Virus du Covid-19 continu de s’étendre en Maine-et-Loire, après le lycée Sadi-Carnot de Saumur où 25 élèves ont dû respecter des mesures d'isolement, c’est au tour du lycée Henri Dunant d'Angers. 96 personnes sont actuellement isolées, car ayant possiblement été en contact avec la personne malade.


Un cas de coronavirus Covid-19 a été diagnostiqué au sein du lycée Henri Dunant dans le quartier Monplaisir à Angers. L’Agence Régionale de Santé (ARS) a identifié 71 élèves comme ayant été possiblement en contact rapproché avec la personne malade, ainsi que 25 enseignants et personnels. Toutes les personnes concernées devront respecter des consignes d’isolement et par précaution ne pas venir au lycée jusqu’au 20 mars inclus. Tous les élèves du lycée et leur famille ont été informés ce jour par la Direction Académique du Maine-et-Loire.
En ce mardi 10 mars, l'ARS communique sur 28 cas désormais confirmés en Pays de Loire dont 6 en Maine-et-Loire et 4 guéris.


Article du 10 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI