Thouars. Les événements thouarsais seront-ils annulés ou reportés ? La réponse jeudi

Pour le moment le gouvernement a fixé à 1 000 le nombre maximal de personnes en simultané lors d'un rassemblement, ce chiffre peut encore évoluer dans les jours à venir. Deux événements se déroulant à Thouars sont concernés et s'interrogent sur le maintien ou non des dates.


La 73e édition du salon des vins et terroirs de Thouars qui devrait se dérouler les 27, 28 et 29 mars (relire notre article) 2020 pourrait ne pas avoir lieu cette année. La raison, une fois de plus, est l’épidémie de coronavirus. Le célèbre salon thouarsais devait normalement accueillir plus de 110 viticulteurs, l’an dernier il avait réuni plus de 4 500 visiteurs sur trois jours. Le seuil qui est, pour le moment, fixé à 1 000 personnes au maximum lors d’un rassemblement est donc largement atteint. La décision, ce sera à la préfecture de la prendre. La même question se pose pour un autre événement thouarsais, la course des 10 km de Thouars le samedi 28 mars 2020 qui fait venir plus de 1 000 coureurs. Annulation ou report, la décision sera prise jeudi soir par les services de l’État.


Article du 10 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI