Courrier du lecteur. Aéroports de Paris. Privatisation : stop ou encore ?

Après la privatisation des autoroutes, de France Telecom, de la Poste, de la SNCF, la privatisation des Aéroports de Paris est-elle judicieuse ? Derniers jours pour déclencher un referendum au sujet des Aéroports de Paris


"Les électeurs ont jusqu'au 12 mars pour faire organiser par l'État un referendum sur cette question, pour cela : Cliquez ici.
Au moment de vous inscrire, munissez vous d’une pièce d’identité. Sur le site du referendum, les villes ont leurs n° électoraux et non leur n° de code postal."


Article du 11 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI