Beaufort-en-Anjou. Sécurité routière : Les gendarmes ont contrôlé près de 30 personnes en infraction

Les gendarmes du peloton motorisé de Vivy et de la brigade de Beaufort-en-Anjou ont mené une vaste opération de lutte contre la délinquance routière ce mardi après-midi.


Hier après-midi, mardi 10 mars 2020, une quinzaine de militaires des brigades de Vivy et de Beaufort-en-Anjou ont procédé à une opération de lutte contre l’insécurité routière sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Les gendarmes étaient situés dans différents endroits stratégiques pour contrôler la vitesse et les conduites sous emprise d’alcool ou stupéfiants. Ils sont restés en place durant trois heures, durant lesquels ils ont pu relever pas moins de 26 infractions dont 13 excès de vitesse (3 entrainant un retrait de permis), 3 conduites sous l’emprise d’un état alcoolique, 3 autres infractions liées à la conduite sous stupéfiants, 1 défaut de permis et 2 défauts d’assurance.


Article du 11 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Parfait 11/03/2020 15:56:25

Vingt six infractions en 3 heures, ce qui fait plus de 8 personnes en infraction par heure. C'est énorme! Ce n'est vraiment pas rassurant de nos jours de prendre la route avec tous ces inconscients et qui vont venir se plaindre des sanctions. Merci pour nous tous, la gendarmerie.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI