Sport. Toutes les compétitions suspendues

Suite aux annonces du Président Macron, toutes les compétitions sont suspendues, même dans le secteur amateur, des jeunes au seniors.


FOOT

La fédération française de football a suspendu l'ensemble de ses compétitions : "Tous les championnats amateurs féminins et masculins (ligue, district...) de toutes les catégories d'âges, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l'activité des écoles de football sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars et jusqu'à nouvel ordre", déclare la FFF. Les clubs du Maine et Loire comme les autres sont donc tous à l'arrêt.

BASKET


Tout comme le Foot, la fédération française de basketball a pris la décision hier soir de suspendre toutes ses compétions : "Les matchs de tous les championnats et coupes seniors et jeunes sont reportés à compter de ce vendredi 13 mars et jusqu'au 31 mars."

HAND


La décision est tombée hier soir vers 22h : le hand suit la tendance générale: "A compter de ce jour (vendredi 13 mars), toutes les compétitions nationales, régionales et départementales dont suspendues jusqu'au 5 avril inclus."


Article du 13 mars 2020 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Philippe Petit 13/03/2020 10:21:43

Idem pour le rugby. Ni entraînements, ni compétitions dans toutes les catégories masculines et féminines et cela jusqu'à nouvel ordre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI