Maine-et-Loire. Une équipe cynophile en vedette d'une émission télé

Yannis et Éros font la fierté de la police nationale. Ils sont collègues et travaillent ensemble chaque jour, ils sont inséparables. Yannis est brigadier-chef, Éros n’est autre qu’un berger malinois, entraîné pour la recherche de produits stupéfiants. Le duo sera mis à l’honneur dans un programme diffusé sur C8 ce vendredi 13 mars.


Une équipe cynophile de la police de Maine-et-Loire est à l’honneur dans une émission sur la chaîne de télévision C8. Le brigadier-chef Yannis et son acolyte Éros, un berger malinois seront les vedettes de ce programme consacré aux « chiens héros ». Ce n’est pas par hasard si ce duo a été sélectionné par la chaîne, puisqu’ils ont été récompensés il y a à peine un an pour leurs nombreuses affaires résolues. Tous deux sont des as dans la lutte contre le trafic de stupéfiants, ensemble ils ont permis la saisie de plusieurs centaines de kilogrammes de produits stupéfiants. Pour découvrir le quotidien des deux collègues insolites, rendez-vous devant l'émission "3 Chiens Héros" diffusée le vendredi 13 mars à partir de 21h15 sur C8. Les deux premiers épisodes seront diffusés, le dernier le sera le vendredi 20 mars à la même heure.


Article du 11 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de cmoi 11/03/2020 17:50:09

Bravo à vous deux et c'est avec plaisir que nous regarderons cette émission



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI