Covid 19. Saumur. La Journée du Sommeil annulée au centre hospitalier

Face aux risques de propagation du coronavirus, la direction de l'hôpital de Saumur a décidé d'annuler son événement "la journée du Sommeil", qui devait se tenir le vendredi 20 mars.


La direction du Centre Hospitalier de Saumur, en accord avec le Docteur Claude Richard, cardiologue à l'initiative de la manifestation, a décidé d'annuler ou/de reporter à une date ultérieure, la Journée du sommeil 2020, fixée le vendredi 20 mars. « L'affichage et la diffusion des flyers ont été réalisés, depuis plusieurs jours, mais la manifestation est bien annulée », explique le CH de Saumur. Une décision qui intervient dans le cadre de la situation du Covid-19 et également dans le cadre du dispositif mis en place depuis le dimanche 8 mars 2020 sur les restrictions des visites au Centre hospitalier, dans les EHPAD et les sites externes de Saumur ainsi qu'au Centre hospitalier de Longué-Jumelles et de l'EHPAD de Montreuil Bellay. L’événement devait accueillir plusieurs ateliers et conférences autour du sommeil.


Article du 11 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de christine 06/04/2020 09:17:30

Merci surtout aux cuisiniers,boulangers,pâtissiers qui apportent de la vraie nourriture a l'hopital et pas cette infâme truc que nous mangeons habituellement.Merci



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI