Municipales 2020 à Saumur. "Paroles à" Bernard Henry qui veut relancer le spectacle du Château

Bernard Henry, liste "Saumur en premier" l'avait annoncé dans le kiosque en février (relire ici), il a réitéré son annonce lors du débat sur France 3 ce mercredi 11 février. Voici le communiqué qu'il nous a envoyé pour affirmé sa position. "Paroles à".


"Au cours du débat sur France 3, j’ai annoncé le projet de reprendre dès cette année les représentations du dernier spectacle son et lumière du château. En effet, si l’actualité du jour est centrée sur les mesures d’isolement pour éviter la diffusion du coronavirus, il faut aussi savoir se projeter vers ce qui va se passer cet été. On peut raisonnablement penser que d’ici là, les activités touristiques pourront reprendre normalement.
Puisque les installations existent, les décors existent, le scénario existe, les costumes existent, il devrait être possible à peu de frais de relancer ce spectacle, source de convivialité, d’animation et d’attractivité pour Saumur. Ce sera un défi de monter un tel spectacle en un temps si court et d’assurer sa commercialisation, mais je suis certain que l’armée de bénévoles qui anime se spectacle saura le relever."

saumurbh2020@gmail.com


Article du 12 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de michel dessaivre-martineau 12/03/2020 11:27:01

ce monsieur sait-il que ce spectacle était un gouffre financier ? et que c'était la Ville de Saumur, et donc les contribuables saumurois, qui équilibraient les pertes, juste pour que ceux qui en avaient les moyens puissent assister au spectacle



Commentaire de écrire sans faute pour un candidat 12/03/2020 13:55:34

Monsieur Henry, cela fait plusieurs fautes d'orthographe que je perçois dans vos écrits, sur votre site internet, ou dans vos communiqués; essayez de vous relire... ou de vous faire relire... Car "qui anime se spectacle"! c'est insupportable MERCI; concernant le spectacle, quelle belle idée, mais effectivement avec quel financement? Peut être proposer une gestion internalisée? qui coûterait moins chère. Saumur regorge de talents, mettons-les à l'honneur...



Commentaire de yen a marre 13/03/2020 12:20:30

quand on veut se permettre de faire des remarques à un candidat en ce qui concerne son orthographe, on ferait bien d'être irréprochable !!!! parce que "une gestion qui coûterait moins chère", c'est une belle faute !!! "cher" est ici un adverbe, et il devient donc invariable. Ainsi, on doit écrire "une gestion qui coûterait moins cher", mais "une gestion moins chère" (c'est alors un adjectif, donc il s'accorde avec le nom).



Commentaire de brugiere jean f 14/03/2020 13:35:07

C'était en effet un TB spectacle, mis en scène par un expert ( qui fait aussi me semble t il les INVALIDES à Paris) mais qui n'était pas progressiste . Hélas pour lui qui fut remercié..et c'est bien lamentable. La relève - quant à elle -n'a pas été au RV. Il est donc urgent pour le Tourisme de relancer ce spectacle. Mais je maintiens que la priorité pour la Mairie reste l'immigration, l'envahissement visible de tout le monde, la nouvelle mosquée qui sort de terre et que nous ne voulons pas. Que font les gens des hauts quartiers?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI