Municipales 2020. Voir le débat municipales à Saumur sur France 3 du 11 mars.

Vous recevez la TV via une box ? Vous avez eu du mal à voir le débat de France 3. Le voici en podcast. Les 6 candidats saumurois avaient fait le déplacement au Mans pour le tournage. Jackie Goulet (Agir), Isabelle Pucelle (Liste citoyenne, écologiste et indépendante), Bernard Henry (Saumur en premier), Patrick Morineau (Rassemblement pour Saumur), Bertrand Chandouineau (Saumur ensemble) et Georges Chabrier (Horizon Saumur) vont commencer à être rodés. Après celui Kiosque (revoir), celui du Courrier de l'Ouest/RCF, étaient pour la 3e fois réunis.


Les observateurs de la vie économique locale auront été surpris du tableau dressé par France 3. Les candidats auront d'eux même modéré les chiffres lors du débat. Que faire pour que la ville puisse progresser dans son attractivité ? Comment améliorer le logement ? Faut-il une salle de spectacle ? Où ? Comment utiliser l'aérodrome ? Et, la sécurité et la vidéo surveillance... Pour terminer, Bertrand Chandouineau, a essayé de déstabiliser Jackie Goulet sur la dépollution de l'usine Dalsouple.




Article du 12 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de bob 12/03/2020 10:12:49

Vu qu’apparemment ils se disent tous avoir la fibre écolo et attaché a l'environnement et l'empreinte carbone,ma question est "ont ils Covoiturés" . Surtout qu'il y en a un qui l'affiche plus que les autres alors merci de vos réponses Mrs.



Commentaire de A bob 12/03/2020 14:06:29

Evidemment que non, ils ne peuvent pas avoir co voiturés. L'intelligence collective ne va pas jusque là. La fibre écolo, honnêtement, je doute que ces messieurs en soient réellement pourvus. Monsieur Goulet n'a rien fait pendant ses 6 ans. Refus de signer la charte contre les perturbateurs endocriniens, et maintenant que c'est tendance, il y va... Le bio et la restauration idem, rien pendant 6 ans et là, une révélation. On en parle ou pas de la place pour les vélos à Saumur? Rien de fait. Ou de la place de la nature en ville???? On en parle de la place bilange?



Commentaire de bob 12/03/2020 14:31:44

pas de réponses pour bob.ils ont peut être coupés leur portable pour être écolo.



Commentaire de Le néant 12/03/2020 14:36:36

Quelle belle question mr Chandouineau et quelle réponse vague de mr Goulet ( sachant que les maisons derrière dalsouple lui appartienent) c est vrai qu un casino est plus important que la santé des gens autour alors que faire



Commentaire de Une liste n'a pas besoin de plus d'air... 12/03/2020 14:49:15

Comment la liste citoyenne, écologiste et indépendante peut-elle se prétendre indépendante avec des appartenances de gauche que sont EELV (Europe Ecologie Les Verts) le POI (Parti Ouvrier Indépendant), la France Insoumise et le Parti communiste. Des verts avec Fi et PC, il ne faut pas avoir de fierté!



Commentaire de Pôvre Champouineau 12/03/2020 15:55:17

Il a voulu montrer qu'il avait un scoop et finalement ça fait un flop (parce que en dehors des compétences d'une mairie) ! Tout ça pour se la jouer "moi je sais moi je sais" ... une vraie cours de récréation de maternelle. En plus, il a confisqué le temps de parole aux autres candidats qui ont été contraint en temps pour répondre ensuite; pas très fair play.



Commentaire de Militant socialiste 12/03/2020 18:05:01

Encore une fois un soutien de Goulet déforme le nom de monsieur Chandouineau et dans le même message parle de cour d'école. Chacun jugera de la médiocrité de telles pratiques malheureusement répétitives dans l'équipe Agir.



Commentaire de FURAX49 12/03/2020 23:19:08

Cher monsieur pôvre, puisque apparemment c'est votre prénom!!! à propos de "moi je sais, moi je sais"... savez vous au moins qui loue des maisons tout contre ce tas d'immondices au mépris de la santé de ses locataires. Alors, il dit quoi la cour de récré maintenant, omerta ou loi du silence??? bougez vous et au lieu de dire des niaiseries allez vous renseigner sur place et après vous pourrez en parler.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI