COVID-19. Loudun : Les foulées loudunaises annulées, elles reviendront en 2021

Comme nombre de manifestations les foulées loudunaises, des courses dans les rues de Loudun rassemblant chaque années des milliers de participants, ont subi le coup des restrictions face aux risques de propagation du coronavirus.


Les événements tombent les uns après les autres, annulations et reports se suivent et se ressemblent malheureusement. Jusqu’au 15 avril, les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont interdits. Concernés par cette restriction, les foulées loudunaises, initialement prévues le 5 avril. Elles n’auront pas lieu. Un coup dur pour les organisateurs et les bénévoles qui avaient d’ores et déjà tout prévu : engagements avec les prestataires et partenaires, livraison des t-shirts siglés… Des frais avaient déjà été engagés par les organisateurs, et tous les coureurs inscrits seront remboursés. Ce sont ainsi pour les bénévoles, plusieurs mois d’organisation qui s’envolent. L’événement n’est pas reporté, mais bien annulé, il sera de retour en 2021 avec une volonté toujours plus forte.


Article du 12 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI