Chinon. Le corps d'un châtelleraudais retrouvé dans la Vienne

Le corps du châtelleraudais Mickaël Radet, 66 ans, disparu depuis le 5 février, a été repêché vendredi 6 mars dans la rivière Vienne à hauteur de Cravant-les-Côteaux, entre L'Île-Bouchard et Chinon.


Vendredi 6 mars, les pompiers de l'Indre-et-Loire ont repêché un corps dans la rivière Vienne à hauteur de Cravant-les-Côteaux, près de Chinon. Il a été découvert par un promeneur qui l’a signalé à la gendarmerie. L’autopsie a permis de déterminer de manière formelle qu’il s'agit du corps de Mickaël Radet, un homme de 66 ans domicilié à Châtellerault qui avait disparu le 5 février dernier. L'annonce a été faite à la famille lundi 9 mars. Selon les éléments de l’enquête et les dires de la famille du défunt, il s’agirait d’un suicide. Les filles de Mickaël Radet ont exprimé être soulagées d’avoir enfin retrouvé le corps, un mois après sa disparition, pouvant désormais faire pleinement leur deuil.


Article du 12 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI