Le club départemental de billard, l'Anjou Blackball club dans ses murs à Saumur

On aurait pu croire que le billard ne se jouait que dans les bars ou les pubs. Eh bien non, il se pratique en association et le club départemental, à cheval entre Angers et Saumur, l'Anjou Blackball club a trouvé un espace à Bagneux mis à disposition par la municipalité, tout près du musée du moteur.


Trois ans d'existence, 22 licenciés de 11 à 60 ans dont 7 Saumurois, le club de billard du département affilié à la fédération a élu domicile à Saumur et souhaite s'y épanouir. Outre les entraînements de ses deux équipes qui évoluent au niveau national et régional, le club organise des compétitions. La première aura lieu en mai, les 8, 9 et 10 mai. Près d'un millier de joueurs, venus de tous les Pays de Loire, sont attendus.
Le club grâce à ses installations compte bien étoffer ses effectifs et s'est fixé l'objectif de 50 licenciés.

Contact : Olivier Blanchet. Président. 06 51 74 36 80


Article du 12 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI