Saumur. Affaire Jacques Ferrari : Son avocat répond

Suite aux différents articles parus dans la presse nationale (relire notre article) au sujet de l'affaire des accusations de violences sexuelles touchant le voltigeur saumurois Jacques Ferrari, son avocat Me Aristote Toussaint, tenait à répondre. Son communiqué.

Le voltigeur Jacques Ferrari


"Monsieur Jacques Ferrari, champion du monde de voltige équestre en 2014, récuse formellement les accusations calomnieuses dont il fait l’objet dans de nombreux articles de presse et reportages télévisés. Il tient à rétablir la vérité. Monsieur Jacques Ferrari a entrainé un nombre important de jeunes athlètes, veillant toujours à les porter vers le plus haut niveau. Il a toujours fait preuve de compétence, de rigueur et d’abnégation dans le cadre de ses missions. Déterminé à rétablir son honneur, Monsieur Jacques Ferrari se tient à la disposition de la Justice pour apporter tout élément permettant de démontrer son innocence face à ces allégations infondées et inacceptables. Monsieur Jacques Ferrari étudie, avec ses Conseils, l’opportunité de suites judiciaires vis-à-vis de ceux qui ont diffusé les propos calomnieux à son sujet."


Article du 12 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Emelda 13/03/2020 08:51:25

Certains ânes sont aussi plus intelligents que certaines personnes. Accuser et juger sans preuve,c'est grave. Certaines personnes ont été poussées à l'irréparable à cause de ce genre d'attitude.



Commentaire de Valentine Dubois 29/03/2020 22:48:23

Enfin la vérité en ligne, il y a peut-être de nombreux prédateurs sexuels, mais Jacques n’en fait pas parti. Je suis scandalisée d’avoir vu des articles indiquant le contraire. Les journalistes voulaient juste faire une bonne page, la manipulation des faits dans les rédactions me fait vomir. Le manque de rigueur de la part des journalistes est inadmissible. Il y a toujours deux versions pour une même histoire... Je suis une femme, amie de longue date, et ancienne Voltigeuse, et je soutiendrai mon ami jusqu’à la fin de cette histoire.



Commentaire de brugiere jean fr 30/03/2020 11:38:46

quitte à passer pour un benêt je voudrais comprendre ce qui se cache derrière ces vagues ininterrompues de prédateurs sexuels. Les vrais sont probablement très rares, dus à des déviances physiologiques. La nature en produit peu. . et puis il y a ceux qui utilisent la décadence de nos pays en ruines, ce sont des voyous. ex matsnef . Il y a ceux qui sont excités par des individus qui, pour avancer, sont prêtes à tout. c'est aussi un peu matsnef. Au total, je ne peux pas croire que la nature produise autant de salauds. Il y a surtout une société en perdition.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI