Lu, vu, entendu, ce qu'il ne fallait pas manquer pas loin de chez vous

Lu pour vous dans la presse régionale en bref. Ce qui n'était pas dans le kiosque mais qui peut vous intéresser.


Angers. Urbanisme : ça s’anime enfin sur le Plateau des Capucins

La ZAC des Capucins, au nord de la ville est actuellement le terrain de jeu de plusieurs acteurs de la construction : Kaufman & Broad, Vinci Immobilier, Soclova, Bouygues et Adim Ouest. Six programmes immobiliers sont en chantier. Ils représenteront près de 500 logements. 1 200 logements supplémentaires sont également à l'étude. La jauge finale de la ZAC de 104 hectares est fixée à 4 500 logements.
Source : COURRIER DE L'OUEST, 13/03/2020

Angers. La Boucherie veut ouvrir dix nouveaux restaurants

Le groupe angevin La Boucherie qui compte 140 restaurants-grills et réalise un chiffre d'affaires en hausse de 2,59 %, prévoit l'ouverture d'une dizaine de restaurants supplémentaires, en 2020.
Source : COURRIER DE L'OUEST , 12/03/2020

Cholet. L’université ouvre deux licences avec option santé

A la rentrée 2020, le campus choletais accueillera 60 étudiants dans une formation de santé, la première année de licence à mineure santé (LAS), cinquante en première année de licence de droit et dix en licence d’histoire. Ces élèves suivront une première année classique en droit ou en histoire, avec un module complémentaire de 96 heures consacré aux métiers de la santé. Concrètement, les étudiants étudieront en ligne, via leur environnement numérique de travail (ENT).
Source : OUEST FRANCE, 12/03/2020

Cholet. Les chèques parking divisent les commerçants

Les élus ont voté, lors du dernier conseil municipal qui a eu lieu lundi soir à Cholet, une convention avec l’association Arcades Rougé animations. Les commerçants de ce centre pourront avoir accès aux chèques parking sans passer par l’association Cholet Vitrines.
Source : OUEST FRANCE, 10/03/2020


Article du 14 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI