COVID-19. 99 cas confirmés en Pays de la Loire en ce dimanche 15 mars

L'Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire vient d'adresser son bulletin : 99 cas sont confirmés en Pays de la Loire, dont 27 en Maine et Loire.


Les Pays de la Loire n'échappent pas à la montée en puissance de la contamination au COVID-19. En ce dimanche 15 octobre, 99 cas sont confirmés en Pays de la Loire. La répartition s'établit comme suit : 39 en Loire Atlantique, 27 en Maine et Loire, 19 dans la Sarthe, 9 en Vendée et 5 en Mayenne. L'ARS informe aussi que 4 patients ont été guéris.
- Les hôpitaux de 1er niveau : CHU de Nantes et d'Angers
- Les hôpitaux de 2ème niveau (opérationnels) : Centres hospitaliers de St Nazaire, de Cholet, de Laval, du Mans et de La Roche sur Yon
- Analyses des tests diagnostics : CHU de Nantes et d'Angers

« Le coronavirus ne circule pas tout, c'est l'homme, porteur du virus, qui circule »


Article du 14 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Fanou 14/03/2020 00:14:27

Votre dernière phrase ne veut rien dire... merci d’ecrire en français



Commentaire de incredule 14/03/2020 07:09:58

devant la crédulité de la plupart des abrutis Le corona a encore de beaux jours devant lui il vous remercie de votre collaboration pour continuer ainsi son parcours destructeur .😈



Commentaire de Y'en a encore qui sont plus forts que le virus 15/03/2020 09:29:56

Ce matin en allant voter, une personne va embrasser une autre personne en disant je n'ai rien à craindre sur un ton provocateur. Mais a-t-elle une once de respect, de réflexion et d'altruisme envers les autres? Elle ne s'est pas inquiétée si elle allait contaminer l'autre personne. Lamentable comportement!



Commentaire de Cosette 15/03/2020 11:22:16

A Fanou si,la phrase à vraiment un sens.



Commentaire de Pauvre FRANCE 15/03/2020 12:41:06

Je suis bien d'accord avec l'article d'incrédule et le suivant, tous des inconscients qui ne respectent rien. Nous devons tous respecter les consignes du gouvernement afin d'éradiquer au plus vite ce virus. Merci !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI