Thouarsais. la Communauté de communes ferme ses pricipaux équipements

Comme partout en France, la lutte contre la propagation du coronavirus est devenue une priorité. La Communauté de communes du Thouarsais a décidé de fermer ses principaux équipements.


Face à l’épidémie de coronavirus, la collectivité a été amenée à prendre des mesures exceptionnelles à partir du samedi 14 mars : fermeture du Conservatoire de Musique et de danse, des équipements aquatiques, des gymnases (et suspension des dispositifs Ecole des Sports/ Sports Séniors/ Vac’en Sports), de la Médiathèque, du Pôle Amalthée et des Crèches ; suspension des Ateliers DEMOS. Les accueils du public des sites administratifs resteront ouverts. Ouverture des déchèteries aux horaires habituels. Le service de collecte des déchets ménagers, le service d’assainissement, le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile ainsi que le Service de Soins Infirmiers à Domicile du CIAS fonctionneront normalement.


Article du 16 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI