COVID-19 en Saumurois. Les établissements de santé renforcent les interdictions de visite

Le Centre Hospitalier de Saumur et les établissements affiliés en saumurois renforcent les interdictions de visite aux patients.


En lien avec les dernières directives du ministère de ce week-end concernant les visites au Centre hospitalier de Saumur, le Centre hospitalier de Longué-Jumelles et l'EHPAD de Montreuil Bellay et pour Saumur, les EHPAD Gilles de Tyr et Antoine Cristal ce dispositif a déjà été mis en place la semaine dernière. Toutes les visites sont interdites pour lutter contre la propagation du COVID-19. L’interdiction vise à protéger les patients, les résidents et les personnels.
Cette interdiction est étendue au Centre hospitalier de Saumur. Désormais, seules les visites au Service de Gynécologie sont permises mais juste pour le conjoint. Quant au service pédiatrie, seuls les deux parents sont admis.
En tout état de cause sont interdites les personnes : de retour de zones à risques et leurs proches (France et étranger), présentant des symptômes de type respiratoire. Des dérogations peuvent être accordées par la direction en cas de situation exceptionnelle (accompagnement fin de vie…).


Article du 17 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI