Saumur. Les inscriptions d'Anjou Vélo Vintage reportées

Les inscriptions aux randonnées sont reportées en raison des mesures contre la propagation du coronavirus. Toutefois, les dates de la manifestations sont pour le moment maintenues.


Dans un contexte exceptionnel et dans l'attente de prochaines décisions des organismes compétents, l'organisation du festival Anjou Vélo Vintage informe que l'ouverture des inscriptions aux randonnées d'Anjou Vélo Vintage, initialement prévue le 8 avril, est reportée à une date ultérieure. Néanmoins, à ce jour, l'événement est bien maintenu les 3, 4 et 5 juillet 2020 à Saumur. " Nous vous tiendrons bien entendu informés au fur et à mesure des informations nous parvenant. Nous poursuivons nos efforts et mettons tout en œuvre pour vous offrir une édition 2020 inoubliable et dans les meilleures conditions possibles", indiquent les organisateurs.


Article du 17 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI