Le kiosque reprend de l'activité et se met à disposition des entreprises et artisans

Quoiqu'il soit aussi en confinement, le kiosque reprend de l'activité pour vous proposer les actualités « chaudes », au fil de la journée. Nous relançons aussi notre lettre d'informations quotidienne, cette première sera très complète. Nous nous proposons aussi d'être partenaire des entreprises et artisans.


Durant cette période de confinement, nous avons décidé, comme vous, de suivre à la lettre les recommandations, regarder la TV le moins possible, en profiter pour rattraper notre retard, ouvrir tous ces livres qui se sont entassés depuis des mois et que nous avons posés là en ce disant : ça doit être bien ça.
Comme vous, nous prenons le temps. Mais, nous avons décidé d'être en veille et de ne pas manquer de vous informer, notamment pour les annulations, reports d'événements, fermetures et autres recommandations ou encore pour nous faire le relais des collectivités ou de la préfecture, dès lors que les informations nous seront communiquées.

Rédaction restreinte et service aux entreprises

En bref, en rédaction très restreinte, nous ne passerons que les communiqués de presse et autres actualités qui sont nombreux, dès lors qu'ils sont en lien avec la vie quotidienne de chacun, mais encore plus des Saumurois, Beaugeois, Thouarsais, Loudunais ou encore Chinonais. Par ailleurs, pas de lettre d'information quotidienne pour le moment, mais une lettre récapitulative de la semaine, le vendredi à 17h.
Et puis, comme beaucoup de commerces, nous avons des difficultés financières du fait de notre gratuité. Nous avons dès lors défini un tarif préférentiel pour les entreprises qui souhaitent faire connaître leur activité, en partenariat avec le kiosque. Contactez-nous : contact@saumur-kiosque.com

Merci de votre fidélité et prenez soin de vous et des soignants qui travaillent pour nous !


Article du 31 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


9 commentaires :


Commentaire de Jean Philippe leray-thomas 27/03/2020 21:01:27

Se mettre en veille dans un moment aussi difficile n'était pas une bonne idée , cette période demande un échange d'informations nécessaires donc Saumur kiosque a sa place comme media relais



Commentaire de A.S. 31/03/2020 17:58:28

Saumur Kiosque n'aurait jamais du se mettre en retrait en de telles circonstances. Retour bienvenu sur la scène ! Mieux vaut tard que jamais.



Commentaire de JP 31/03/2020 18:07:55

Merci. Bon retour !



Commentaire de La rédaction 31/03/2020 18:28:49

Bonjour A.S., nous n'avons jamais vraiment été en retrait, nous avons continué à publier les communiqués mais avons arrêté d'envoyer des newsletters



Commentaire de Arti 31/03/2020 19:36:33

Pas très courageux le capitaine qui quitte le navire . . .



Commentaire de A.S. 31/03/2020 20:06:01

Les newsletters sont justement tout ce qui fait l'interêt de votre activité. Je sais qu'elles sont lues et appréciées par beaucoup de gens. Elles sont devenues un vecteur important de la vie culturelle et de l'information pratique à Saumur. Donc merci encore de revenir sur le devant de la scène.



Commentaire de La rédaction 31/03/2020 20:13:37

Pas une question de courage, juste de respect.



Commentaire de lolo de pocé 01/04/2020 08:23:39

c'est que vous m'auriez presque manqué!



Commentaire de Bourgeais 01/04/2020 11:28:20

Merci saumur kiosque..ne tenez pas compte des commentaires des ...y a cas faut qu on..toujours si bienveillants pour râler..courage a vous .merci de faire de votre mieux..



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI