COVID-19. Saumur et Saumurois. Les infirmier(e)s en appellent à la solidarité

Ce n'est pas un scoop : le manque de matériel de protection se fait cruellement ressentir, notamment pour les professionnels du corps médical qui exercent en libéral et continuent à se déplacer aux domiciles de patients. Ils en appellent à la solidarité et aux dons.


"Si vous avez des masques chirurgicaux et surtout des FFP2 à donner, mais aussi des sur-blouses, des charlottes, des gants, des sur-chaussures ou encore du gel hydroalcoolique, merci de les déposer aux cabinets infirmiers ou autres structures médicales les proches de chez vous."



Article du 31 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI