CH de Saumur. Urgence Coronavirus : Un service de transport régional gratuit

La Région des Pays de la Loire vient de décider d'aménager un service de transport régional par cars Aléop pour répondre aux besoins du Centre Hospitalier de Saumur. Le communiqué de la Région.


"En cette période de crise sanitaire due au Coronavirus, la mobilisation et la mobilité des personnels soignants sur le territoire des Pays de la Loire est une priorité. Pour répondre au besoin spécifique du Centre Hospitalier de Saumur de pouvoir disposer d’un service de transport dédié permettant l’acheminement d’une dizaine de médecins domiciliés à Angers et exerçant à Saumur, la Région des Pays de la Loire, met en place, à partir de ce lundi 30 mars, un service autocar du lundi au vendredi sur les horaires suivants :
- Départ Angers (place Lafayette) : 7h30 – arrivée Saumur : 8h30
- Retour : départ Saumur : 18h40 – arrivée Angers : 19h40.
- Cet autocar desservira aussi la commune de Coutures (8h10 et 19h15).

Un service accessible à tous les personnels soignants

Ce service sera accessible à l’ensemble du personnel soignant de Saumur, dans le respect des consignes de sécurité sanitaire : un siège sur deux sera occupé, permettant de transporter 30 passagers maximum. Par ailleurs comme annoncé lundi 23 mars, dans le cadre du Plan d’Urgence Santé de la Région des Pays de la Loire, ce service spécifique sera gratuit pour le personnel soignant concerné. "



Article du 31 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI