COVID-19. L'actu de la Ville de Saumur

Livraison de gel hydroalcoolique et télétravail des services de la ville, comme chaque jour en fin de journée, la ville de Saumur informe.


1 - Livraison du gel hydroalcoolique
La Ville de Saumur a reçu une première livraison de 75 litres de gel hydroalcoolique de la part de l’entreprise Veg’Extra à Montreuil-Bellay, spécialiste de l'extraction végétale, dévolus à l’EHPAD La Sagesse. Cette livraison est un bel exemple de solidarité territoriale.

2 - Télétravail des services de la Ville de Saumur
Une grande partie des agents de la Ville de Saumur est en télétravail depuis dix à quinze jours. Cette continuité du service public permet de poursuivre le traitement des dossiers.
Ainsi, à titre d’exemple, l’instruction des permis de construire et des demandes d’autorisation de travaux continue et la Ville de Saumur a sollicité les services de l’État pour que l’activité ne soit pas ralentie et ce afin d’anticiper dès maintenant la sortie de crise.
De ce point de vue et de manière plus générale, la Ville de Saumur tient, en parallèle de la gestion de la crise aujourd’hui, à préparer la relance. C’est notamment le service commerce & animations qui continue de construire la programmation évènementielle de l’été, essentielle dans la dynamique économique et sociale des prochains mois.


Article du 31 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Bienrevenue, Cher Kiosque 31/03/2020 21:48:41

Des bonnes nouvelles.. Merci



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI