COVID-19. Revue de presse. Des symptômes variables mais caractéristiques : sachez les reconnaître

Fatigue et maux de tête, fièvre et courbatures, toux, perte de l’odorat, troubles intestinaux, atteintes pulmonaires, état de santé en dents de scie… Tous ces signes, qui varient d’un patient à l’autre, font partie des symptômes du Covid-19. Avec Hervé Hillard, journaliste à Ouest France, voyons-les en détail (Dossier OF du 31/03/2020)


Les symptômes du Covid-19, la plupart du temps bénins, varient d’un patient à l’autre mais semblent bien caractéristiques du nouveau coronavirus que notre système immunitaire ne connaît pas.

Lire le dossier complet et suivez le direct de ce mardi 31 mars sur la pandémie de coronavirus


Article du 31 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI