COVID 19. L'actu de la ville de Saumur

Plateforme" Saumur en action", précision sur le marché des Ponts, en ce mardi 31 mars au soir, la Ville de Saumur informe.


Plateforme "Saumur En Action" / bénévolat dans les exploitations agricoles

Hier soir, grâce à la plateforme Saumur En Action, une première mise en relation entre des personnes bénévoles pour travailler auprès d’agriculteurs et une exploitation agricole du territoire a été réalisée.
La Ville de Saumur tient à faire appel aux exploitations agricoles qui auraient des besoins urgents de main d’oeuvre : elles peuvent se faire connaître via la plateforme saumurenaction.fr et bénéficier de mises en relation avec des volontaires.

Précisions sur le marché des Ponts

La dérogation délivrée par la Préfecture pour permettre la tenue du marché des Ponts implique la réduction du nombre de commerçants (10 commerçants maximum) et une nouvelle définition des commerçants présents (les producteurs locaux doivent être privilégiés). Tous les commerçants habituels ne pourront donc être présents.


Article du 01 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Un fills 31/03/2020 20:47:31

Merci à mr prodhomme d avoir appelé ma maman merci bruno



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI