COVID-19. Une cagnotte en ligne pour venir en aide aux résidents des EHPAD

Le Bleuet de France, oeuvre caritative géré par l’office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG) ouvre une cagnotte en ligne afin de venir en aide aux résidents des EHPAD (Etablissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Le communiqué.


"Aujourd’hui, de nombreux pensionnaires en maisons de retraite se retrouvent isolés dans leur chambre, ne pouvant recevoir de visites, et pour certains, n'ayant même pas accès à l'information, ni aux divertissements habituels.
Le Bleuet de France, oeuvre caritative géré par l’office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG), a choisi de venir en aide aux résidents des EHPAD labellisés et de luter contre l'isolement des plus fragiles.
Pour atteindre cet objectif, l’office a mis en place une cagnotte en ligne :
htps://www.onacvg.fr/nos-projets/covid-19-soutenir-les-residents-des-ehpad
Les dons serviront à fournir aux résidents des postes de radio, des tablettes numériques pour pouvoir communiquer avec leur famille, des meubles pour améliorer leur confort en chambre, du matériel de rééducation pour permettre aux ergothérapeutes d'intervenir dans les chambres. Il leur sera également offert des sorties lorsque la période de confinement sera terminée. Nos aînés comptent sur nous. Merci pour votre générosité. Tout don donne lieu à une réduction fiscale."


Renseignements : Service départemental de l’ONACVG de Maine-et-Loire - Cité administrative 49047 ANGERS CEDEX 01 - Téléphone : 02.41.47.82.92 - Mail : s49@onacvg.fr


Article du 01 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI