[Par la fenêtre] Partagez avec le PNR vos vues et sons !

Envie de prendre l’air pendant le confinement sans vous éloigner de chez vous ? Partagez sur la page Facebook du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine, la vue ou les bruits perçus depuis votre fenêtre ! Et découvrez les clichés et sons d'autres habitants.

"Par la fenêtre" photo prise par le PNR à Montsoreau


Pendant le confinement, le Parc Loire-Anjou-Touraine vous invite à vous évader en photos ou en sons. Partagez avec nous la vue ou les bruits perçus depuis votre fenêtre : un jardin, une rue, des chants d'oiseaux, des enfants qui jouent...
Pour participer, c'est très simple : prenez une photo ou enregistrez un son et publiez-les sur notre page Facebook, avec le slogan "Par la fenêtre...". N’oubliez pas d’indiquer le nom de votre commune. Vos clichés seront partagés sur notre mur.
Et pour voyager à travers le Parc depuis votre salon, découvrez jours après jours les vues et sons des participants.

Et après le confinement...

Le Parc envisage de poursuivre la collecte de photos en vous invitant par exemple à photographier, à intervalles réguliers, le même paysage pour suivre son évolution, ce qui pourra constituer le début d'un observatoire photographique du paysage.
Vous êtes intéressés ? Contactez le PNR !
Rendez-vous sur notre page Facebook : www.facebook.com/pnr.loire.anjou.touraine/


Article du 02 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI