Défi des confinés : "Dur mais pour la bonne cause !" Et plus de 1 000 € récoltés

« Un immense BRAVO et un immense MERCI à vous tous ! Vous avez égayé ma journée et ça m’a vraiment boosté de faire ce défi avec vous tous ! Qui est partant pour un autre défi pendant le confinement ? » C'est avec ces mots Marion Delas a tenu à féliciter la cinquantaine de participants au défi des confinés qu'elle avait lancé samedi matin (notre article), afin de soutenir la lutte contre la mucoviscidose.


Tous n'ont pas parcouru les 21km195, mais nombreux ont profité en plus de cette matinée sous un soleil radieux pour la plupart, et ont participé, joggings aux pieds dans leur jardin, sur un tapis de training,
"En ce samedi, le beau soleil qui a accompagné ce défi a sans nul doute facilité cette journée à tourner en boucle", se félicite Marion Delas. "Beaucoup de joie pour tous, des idées ingénieuses comme le tapis de course sur le jardin ! Mais aussi des relais en famille sur le tapis de course ou encore la participation des adhérents d’une salle de sport basée à Niort (Omega neurosport). Pour ma part j'ai couru 2h18, dont 1h a pousser mon fils en poussette dans le quartier !" Et de conclure : "Une question qu’ils m’ont posée « on recommence quand ? ». Au final, 1 046 € ont été récoltés. La cagnotte en ligne : https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/un-dou...

Témoignages et photos :

Christian Mahu

"La photo finish après 21,19kms et 1h57mn32sec... Une partie sur petits chemins au milieux des champs, près de chez moi et la fin autour de la maison, pour respecter au mieux les règles..." (photo ci-contre)

Ran Tanplan
"Bravos à tous c’était dur mais pour la bonne cause"



Fabienne Jean
"Après 2h, 12 km tranquillement ?
Bravo à vous toutes et tous et merci Marion pour cet intermède qui nous a un moment rassemblé. Des moments comme celui-ci font du bien à l’âme pour moi et au corps pour Patrick !"




Fanny Jumeau
"Coucou voici ma petite contribution : 10km21 autour de la maison et avec un beau soleil ! C'était sympa et ça fait du bien !"

Jérémy
"C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ☺️☺️, mais en tout cas c'était pour la bonne cause ❤️. Bravo à toutes et tous, vous pouvez être fier de vous !"



Emilie Bournand
"Ce matin nous avons relevé le défi, merci à vous pour l'idée. on a fait presque 200 tours de maison soit 17km84 en relais. Fiers de notre Julie (jeune patiente muco) qui a fait le relais avec ses frères et nous"


Mais encore :





Retrouvez tous les témoignages sur la page facebookTriathlonforfun.com
https://www.facebook.com/groups/274124836470423/?r...


Article du 06 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Vanessa 06/04/2020 19:26:54

Bravo Marion !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI