Urgences COVID-19. La Région des Pays de la Loire lance un Fonds

Le Conseil régional des Pays de la La Loire lance « Pays de la Loire Urgence Précarité » : 1 million d’euros pour soutenir les associations qui oeuvrent chaque jour auprès des plus fragiles. Le communiqué.

Christelle Morançais


"Le drame d'une crise sanitaire telle que celle que nous traversons, c'est qu'elle frappe encore plus brutalement ceux qui la vie éprouve déjà, justifie Christelle Morançais Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire. La Région ne peut rester sans réagir face à la situation dramatique que connaissent, en cette période de confinement, les plus démunis et fragiles de nos concitoyens. Nous avons décidé d'apporter notre soutien aux associations qui oeuvrent à leurs côtés, car leur mobilisation est aujourd’hui plus indispensable que jamais.
C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un fonds d'urgence "Pays de la Loire Urgence Précarité", doté d'1 million d'euros, pour soutenir financièrement les associations qui travaillent à l’aide et à la protection de nos concitoyens les plus fragiles (distribution alimentaire, mal logement, violences faites aux femmes, etc.)
."


Article du 06 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI